LA NOUVELLE TRITUS, ELECTROPOMPE SUBMERSIBLE BROYEUSE

07/07/2015

Pedrollo développe constamment des modèles innovants pour couvrir des domaines d’utilisation toujours plus vastes et satisfaire les besoins d’une clientèle présente dans 160 Pays au monde. Actuellement les marchés sont à la recherche de produits d’excellence, d’une fiabilité, performance et qualité optimales. La présentation de la série TRITUS est imminente. Cette nouvelle électropompe submersible dilaceratrice conçue par Pedrollo, a passé avec succès les tests les plus sevères et exigeants dans nos laboratorires pendant des mois.

Aussi pour la TRITUS notre bureau d’étude a visé la top qualité du Made in Italy: l’électropompe présente des caractéristiques innovantes typiques des pompes submersibles Pedrollo, comme le  traitement cataphorèse des composants en fonte, la double garniture mécanique en chambre  d’huile interposée et la poignée en acier inox coulé. TRITUS est en plus équipée d’un système avec couteaux de prémière qualité positionné en aspiration.

Le broyeur est construit en acier trempé AISI 440C à haut rendement, capable de broyer finement des corps solides et fibreux contenus dans des eaux usées. La nouvelle série TRITUS, grâce à ses prestations hydrauliques elevées, avec une grande hauteur, est particulièrement adaptée pour des installations domestiques et civiles grâce au transfert des eaux usées avec des forts dénivelés nécessitant de la pression.

Pour l’instant les versions monophasées TRm 1.1 et triphasées TR 1.1 sont disponibles avec une puissance d’1.1 kW, mais nos techniciens travaillent pour élargir la gamme avec puissances de 1.5 kW et 2.2 kW. A souligner que la version monophasé est équipée d’un flotteur prémonté pour le fonctionnement automatique, d’un coffret électrique avec protection moteur à réarmement manuel et de condensateurs de démarrage et fonctionnement qui garantissent toujours un démarrage adéquate.